Lady Gaga a reçu un cadeau inhabituel pour Noël

La chanteuse Lady Gaga n’est pas du genre à recevoir une simple boîte de chocolats comme cadeau pour Noël. Son label lui a offert une jument, un présent qui lui a fait très plaisir. Elle a donc partagé sa joie sur Facebook, rapportent jeudi plusieurs sites internet. Vendredi, c’est Noël. Mais comme Lady Gaga ne peut rien faire comme tout le monde, la chanteuse a déjà eu la chance de recevoir son cadeau. Et quand on s’appelle Lady Gaga, on a droit à un cadeau un peu plus extravagant.

Ainsi, elle a eu la surprise de découvrir sur le pas de sa porte une jument. Un cadeau qu’elle a reçu de la part de son label Interscope. Il faut dire qu’avec le nombre impressionnant d’albums qu’elle vend, la chanteuse est chouchoutée par sa maison de disques.

Très excitée par ce cadeau inattendu, la chanteuse de 29 ans a partagé sa joie avec ses fans sur Instagram. “Un Ange Blanc venant du para­dis a été livré aujourd’hui sur le pas de ma porte. (…) Mes remer­cie­ments les plus sincères à John Janick et Steve Berman, et toute la famille Inter­scope. Je vais la monter, prendre soin d’elle, et l’ai­mer pour toujours. J’ai été si surprise!”, écrit-elle en commentaire.

Partager l'article

24 décembre 2015 - 10h23