L'acteur de "Gotham" Donal Logue demande le retour de sa fille disparue

La fille de Donal Logue, Jade, est portée disparue depuis lundi de la semaine dernière. L’acteur canadien, connu pour avoir joué dans les séries “Gotham” et “Parents à tout prix”, a lancé un appel sur les réseaux sociaux afin de retrouver l’adolescente de 16 ans. Jade Logue a été vue pour la dernière fois aux alentours du Barclays Center à Brooklyn. Son père a déjà réclamé l’aide de la police de New York et du FBI, mais demande également via les réseaux sociaux que sa fille lui soit rendue saine et sauve.

“Si quelqu’un sait où elle est, à qui que ce soit qui pourrait être avec elle, (…) vous avez peut-être de bonnes intentions mais je suis sûr que vous réalisez que la situation a largement dépassé ce que vous aviez imaginé. Ce n’est pas grave. Mais ramenez-la. Laissez-la prendre contact avec sa mère, Kasey, ou moi – et nous la reprendrons, avec des câlins et sans poser de questions”, a expliqué l’acteur de 51 ans dans un message posté sur Faceboook et Twitter dimanche.

Kasey Smith, la mère de Jade, a également posté une vidéo sur Twitter, dans laquelle elle demande à son enfant de “rentrer à la maison” si elle le peut. D’autres personnalités, comme l’acteur de “Machete” Danny Trejo, se sont aussi mobilisés pour ramener la jeune fille chez elle.

Partager l'article

05 juillet 2017 - 11h50