La treizième édition de l'Inc'Rock festival aura lieu du 28 au 30 avril à Incourt

Les organisateurs de l’Inc’Rock Festival ont présenté mercredi l’affiche de la treizième édition de leur événement, prévu du vendredi 28 au dimanche 30 avril sur le site de la carrière d’Opprebais, à Incourt (Brabant wallon). L’événement, qui a accueilli plus de 12.000 festivaliers lors de ses trois dernières éditions, se déclinera sur trois jours et sur trois scènes. Parmi les têtes d’affiche de cette édition (www.incrock.be) figure notamment le rappeur français Kery James, Kid Noize, le DJ Henri PFR, Mustii, Puggy ou encore Suarez. Le vendredi soir sera dédié aux musiques urbaines bien que le festival se déroule dans le cadre champêtre de la carrière d’Opprebais. C’est durant cette soirée d’ouverture que le public pourra applaudir Kery James, SCH, Kalash, Guizmo ou encore Scylla.

Le samedi 29 avril, les DJ et les groupes de cover se succéderont avant le show live de Kid Noize en compagnie de Dirty Monitor. Puggy et Suarez, des habitués de l’Inc’Rock, se produiront lors de la soirée de clôture, le dimanche 30 avril, tout comme Mister Cover qui vient de remplir Forest National.

L’Inc’Rock Festival, c’est aussi un village des enfants et des familles le dimanche avec des concerts et des animations musicales spécifiques, ainsi qu’un village des saveurs mis sur pied en collaboration avec les commerçants locaux. Un camping est prévu et des navettes TEC gratuites partiront des gares de Louvain-la-Neuve et Ottignies.

Partager l'article

31 mars 2017 - 08h00