La starlette Lindsay Lohan rencontre Erdogan et la fillette syrienne Bana al-Abed

La starlette américaine Lindsay Lohan a rencontré vendredi à Ankara le président turc Recep Tayyip Erdogan, ainsi que la fillette syrienne Bana al-Abed qui a raconté la guerre à Alep sur Twitter, a indiqué la présidence turque sur son site internet. Sur une photo diffusée sur le site officiel de la présidence, Lindsay Lohan est apparue vêtue de noir aux côtés du président Erdogan, au palais présidentiel à Ankara.
L’épouse du président turc Emine, portant un foulard, et la fillette syrienne Bana al-Abed, 7 ans, qui a décrit sur Twitter l’enfer de la guerre à Alep, apparaissent également sur la photo. Bana avait été évacuée en décembre d’Alep vers la Turquie.
L’actrice américaine qui a notamment joué dans des films à succès comme « A nous quatre » (The Parent Trap), « Dans la peau de ma mère » (Freaky Friday) ou « Lolita malgré moi » (Mean Girls), a eu à de nombreuses reprises des démêlés avec la justice ainsi que des problèmes de drogue.
Partageant la même photo sur son compte Twitter, Bana a écrit: « rencontre avec mes amis RT Erdogan Emine et Lindsay Lohan pour soutenir le peuple syrien ».

Partager l'article

27 janvier 2017 - 23h00