La société Vervaeke a le vent en poupe depuis le passage de l'ouragan Irma

La société Vervaeke, située en Flandre occidentale et spécialisée dans la production de pare-vent, profite d’une manière inattendue de la série d’ouragans qui frappent actuellement les Caraïbes et le Golfe du Mexique. En effet, un petit film montre comment les pare-vent fabriqués par Vervaeke et placés devant un hôtel de Martinique, ont résisté au passage d’Irma. L’entreprise de Ruiselede reçoit de nombreux appels et demandes d’information. Vervaeke est une petite société employant une quinzaine de personnes mais active dans le monde entier. “Nous produisons des pare-vent et toiles de protection sur mesure et nous occupons donc un marché de niche”, explique la responsable communication Flore De Baets.

Un petit film montre comment les pare-vent fabriqués par Vervaeke et placés devant un hôtel de Martinique, ont résisté au passage d’Irma. “Nous avons vu ce petit film plus tard mais depuis nous recevons beaucoup de demandes d’hôteliers de la région”, ajoute M. De Baets.

“Nous sommes heureux de compter de nouveaux clients mais nous ne pouvons pas garantir que nos pare-vent résistent à des ouragans standards. Mais, cela montre que nous avons de solides produits”, a réagi le CEO Kristof Blockeel.