La nageuse Federica Pellegrini donne par erreur son numéro sur Twitter

La championne olympique italienne de natation Federica Pellegrini a révélé vendredi par erreur son adresse et son numéro de portable, dont elle a dû changer, en postant une photo sur son compte Twitter. Très active sur les réseaux sociaux, Pellegrini a envoyé dans la matinée un tweet pour raconter qu’elle avait été soumise à un contrôle antidopage surprise. Elle l’a accompagné d’une photo des documents attestant de ce contrôle. Problème: y figuraient de façon tout à fait lisible, son adresse et son numéro de téléphone personnel.

Aussitôt, des dizaines d’internautes l’ont alertée en répondant au tweet: “Cache le numéro!”, “Merci pour ton numéro”, ou encore “Je peux t’ajouter sur Whatsapp ?”.

Après quelques heures, la nageuse a ensuite effacé ce tweet, puis en a écrit un nouveau. “Bon. Donc j’ai fait ça… Merci à tous pour les messages d’encouragement et de félicitations. Mais évidemment, j’ai maintenant changé de numéro…”, a-t-elle écrit.

Pellegrini, 27 ans, est l’une des plus grandes stars du sport italien. Elle a été championne olympique du 200 m en 2008 et quatre fois championne du monde, sur 200 m (2009 et 2011) et 400 m (2009 et 2011). Elle détient les records du monde du 200 m en petit et grand bassins.

Partager l'article

07 mars 2016 - 17h50