La grossesse de Janet Jackson ne se passerait pas bien

La grossesse de Janet Jackson ne se déroulerait pas bien, rapporte vendredi le site du magazine Public. La chanteuse de 49 ans vivrait une grossesse particulièrement difficile, avec une prise de poids extrêmement importante et une immobilisation forcée. Janet Jackson a annoncé au mois d’avril dernier être enceinte de son premier enfant. L’âge de la star a évidemment questionné de nombreux fans quant à sa capacité à se maintenir dans une forme suffisante pour supporter la grossesse et ne faire courir aucun risque à sa progéniture. Il semblerait malheureusement que les craintes de ses fans se réalisent. Le magazine américain OK! croit en effet savoir que les complications se multiplient pour Janet Jackson, relate Public.fr.

La chanteuse, qui a dû annuler sa tournée sur ordre des médecins, serait obligée de se tenir couchée toute la journée, car elle serait sujette à un risque « de très graves complications ». Alors que Janet Jackson n’a été vue qu’une seule fois en public depuis l’annonce de sa grossesse, OK! déclare que la chanteuse pèserait désormais plus de 110 Kilos. Elle interdirait de ce fait à quiconque de la voir dans un tel état physique.

Aucune annonce n’a été faite quant au sexe du bébé, mais son frère Tito Jackson a annoncé au mois de juin dernier que, peu importe le sexe, la seule volonté de la famille était de voir arriver un bébé « en bonne santé ».

Partager l'article

09 septembre 2016 - 11h10