Sur BX1 TV Maintenant : "Vivre Ici – Le 22h30"

La femme d'un membre des Eagles se tue par accident avec une arme à feu

Lana Meisner, la femme de Randy Meisner, membre fondateur du groupe de rock Eagles, s’est tuée dimanche à Los Angeles en manipulant une arme à feu dont une balle est partie par accident, a indiqué la police. Plus tôt dans la journée, Lana Meisner, 63 ans, avait appelé la police pour des violences domestiques mais l’incident était clos semble-t-il. Les détails restent flous sur l’enchaînement des événements mais les autorités ont été catégoriques: la mort de Lana Meisner est accidentelle.

“Dimanche vers 17h30 (02h30 HB) des officiers de patrouille du quartier nord d’Hollywood” de la métropole californienne, à l’ouest des Etats-Unis, “sont intervenus à la suite d’un appel d’une femme demandant de l’aide face à un homme probablement ivre”, détaille le communiqué de la police.

Ils ont quitté les lieux après avoir pris une déposition pour violences domestiques.

Puis vers 19h00 (04h00 HB) la police a reçu un autre appel d’urgence, cette fois-ci pour un coup de feu.

“Ils ont trouvé Mme Meisner souffrant d’une blessure par balle. Les pompiers sont intervenus et l’ont déclarée morte sur place”, ajoute le communiqué.

“Après une enquête complète” des détectives et de la police médicolégale, la mort de Mme Meisner a été qualifiée d’accidentelle, poursuit la police. Elle explique que Mme Meisner a “manipulé un fusil qui était rangé dans un placard (…). Une balle est partie et a mortellement touché Mme Meisner”.

Cet accident intervient moins de deux mois après le décès des suites de maladies de Glenn Frey, l’un des fondateurs et guitariste des Eagles, groupe mondialement connu pour son titre “Hotel California”.

Partager l'article

07 mars 2016 - 19h45