facebook gplus home menu play rss search tlbxl_b tv twitter youtube

La femme de Johnny Depp dépose une main courante, évoque "des années" de violences

L’actrice Amber Heard a déposé mardi une main courante à la police de Los Angeles dans laquelle elle évoque « des années » de violences « physiques et psychologiques » de la part de son mari Johnny Depp, rencontré en 2011, ont annoncé ses avocats. Amber Heard, 30 ans, a demandé la semaine dernière le divorce de Johnny Depp, 52 ans, qu’elle accuse de violences conjugales et obtenu une ordonnance qui interdit à la star des « Pirates des Caraïbes » de l’approcher. Mais des proches de l’acteur sont venus à sa rescousse ce week-end, certains affirmant qu’il a été manipulé.
L’équipe de Johnny Depp a « forcé Amber à faire une main courante à la police de Los Angeles pour que les vrais faits soient recensés, car elle est toujours sujette à de fausses et malveillantes allégations dans les médias », ont expliqué les avocats de l’actrice dans un communiqué.
« Amber a souffert pendant des années d’agressions physiques et psychologiques de la part de Johnny Depp, ont ajouté ces avocats Samantha Spector et Joseph Koenig.
Amber Heard avait refusé jusqu’à présent de déposer une main courante après une dispute le 21 mai qui s’était soldée par un bleu au visage de l’actrice, pour des raisons professionnelles et de vie privée, selon la même source.
Mais « Amber ne supporte plus les attaques incessantes et les purs mensonges lancés contre elle par l’opinion depuis les événements tragiques du 21 mai », font valoir les avocats.
Les représentants de Johnny Depp n’étaient pas immédiatement joignables, et un porte-parole de la police de Los Angeles a refusé de commenter ces informations, affirmant qu’une enquête était en cours.
Amber Heard est apparue vendredi au tribunal de Los Angeles avec des bleus au visage. Le site people TMZ a publié une photo de la comédienne avec l’oeil rougi d’hématomes, en indiquant que le chanteur lui avait lancé son téléphone portable à la figure la semaine précédente.
Johnny Depp et Amber Heard s’étaient rencontrés sur le tournage de la comédie « Rhum Express » (2011), alors que Johnny Depp vivait encore avec Vanessa Paradis, dont il a partagé la vie de 1998 à 2012 et avec qui il a deux enfants, Jack et Lily-Rose.
Johnny Depp et Amber Heard s’étaient mariés en février 2015.
L’acteur a reçu ce week-end le soutien de plusieurs proches, dont Vanessa Paradis et Lily-Rose.
Une porte-parole de l’acteur avait déclaré dans la presse la semaine dernière que Johnny Depp ne répondrait « à aucune des fausses informations, ragots, et mensonges sur sa vie personnelle », ajoutant espérer une « dissolution (…) rapide de cette union éphémère ».

Abonnez-vous à nos newsletters

Fil d'actu Toutes les dépêches

22 août 2017 La police manque de personnel pour son service de protection rapprochée

Le service de la police fédérale chargé d’assurer la sécurité des individus menacés, comme celle d’hommes politiques, manque de personnel. Un tiers des postes n’y est pas pourvu, confirme la police mardi dans De Tijd. Elle ne commente en revanche pas les pot lire plus

Belga

22 août 2017 Météo – Eclaircies et températures jusque 25° au menu de mardi

Mardi, le temps sera d’abord dominé par la brume et les nuages bas avant de laisser graduellement la place aux éclaircies qui alterneront avec passages nuageux dans l’après-midi. Les maxima oscilleront entre 21° en Hautes Fagnes et localement 25° en plaine, sous un vent lire plus

Belga

22 août 2017 Le Théâtre se met au Vert du 22 au 27 août à Thoricourt

Le 16e Festival Théâtre au Vert de Thoricourt (Silly) proposera à partir de ce mardi et jusqu’au 27 août 13 spectacles de théâtre, de danse, de cirque, ainsi qu’un « jardin des contes », une lecture apéritive et des animations pour tous les publics, autant lire plus

Belga

22 août 2017 Trump exclut tout retrait d'Afghanistan, intensifie l'effort militaire

Donald Trump a ouvert lundi la porte à l’envoi de soldats américains supplémentaires en Afghanistan tout en accentuant la pression sur le Pakistan accusé d’être un repaire pour « des agents du chaos » et évoquant un possible dialogue entre Kaboul et les taliban lire plus

Belga

22 août 2017 Violences à Charlottesville – Trump appelle à "l'amour" entre Américains

Donald Trump a appelé lundi soir à l’unité entre « tous (les) citoyens » aux Etats-Unis, plus d’une semaine après les événements de Charlottesville, où un sympathisant néonazi avait tué une manifestante anti-raciste. Le président am lire plus

Belga

22 août 2017 Le paysage audiovisuel francophone accueille la chaîne ABXplore, qui remplace AB4

Le groupe audiovisuel AB lancera le 13 septembre prochain une nouvelle chaîne télévisée gratuite, intitulée « ABXplore », en remplacement d’AB4, a-t-il annoncé mardi. Cette chaîne, qui cible principalement les hommes âgés de 15 à 49 an lire plus

Belga

http://www.vivreici.be/
http://www.hlcoiffure.com/
http://www.celini.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.cocof.be/
http://www.rtbf.be/vivacite/
http://www.stib-mivb.be/