La famille de Prince dément vendre Paisley Park

La propriété de Prince ne sera pas mise en vente, comme l’avaient annoncé plusieurs médias. Les héritiers de Prince ont démenti ces informations dans un communiqué publié par l’Associated Press, rapporte lundi le magazine Closer sur son site internet. Les héritiers de Prince resteront propriétaires de Paisley Park, la propriété du chanteur où il est décédé à Minneapolis le 21 avril dernier. Plusieurs médias avaient annoncé l’intention de ses héritiers de s’en séparer, après avoir demandé au juge en charge de la répartition de l’héritage de vendre certains biens immobiliers.

Au total, d’après les documents légaux, Prince possédait 20 propriétés qui pourraient être vendues, pour une somme estimée à 28 millions de dollars. Le 6 août dernier, la Bremer Trust – qui représente les héritiers de Prince – a fait savoir dans un communiqué que Paisley Park n’était pas en vente. « La Bremer Trust, l’administrateur spécial de l’héritage de Prince Rogers Nelson, n’a aucun plan pour vendre Paisley Park ni aucune propriété surnommée la « Purple Rain house » », peut-on lire dans le communiqué publié par l’Associated Press. Paisley Park a en effet été utilisée pour le film iconique du chanteur Purple Rain en 1984.

Ce mois-ci, les tickets pour le premier événement officiel en hommage au chanteur seront mis en vente. Le concert se déroulera au U.S. Bank Stadium de Minneapolis le 13 octobre 2016. « Nous avons été vraiment touchés par l’amour et le soutien des amis et des fans de Prince à travers le monde. Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de rassembler tout le monde pour une célébration familiale officielle de la vie de Prince, de sa musique et de son héritage, et il n’y a pas meilleur endroit pour le faire que Minneapolis. Nous sommes honorés par les artistes qui vont jouer pour lui rendre hommage et remercions ceux qui ont travaillé si dur pour que cette commémoration soit possible », ont fait savoir les héritiers de Prince dans un communiqué. La liste des invités au concert hommage au défunt chanteur n’a pas encore été dévoilée.

Partager l'article

08 août 2016 - 12h15