La douzième édition de Tomorrowland a commencé

Le festival Tomorrowland a officiellement ouvert ses portes vendredi midi à Boom, dans la province d’Anvers, pour sa douzième édition. Quelque 180.000 personnes sont attendues sur le site du festival durant les trois prochains jours. Le festival compte 16 scènes décorées dans le moindre détail et veut permettre à ses visiteurs de s’échapper de leur routine quotidienne en les immergeant dans un « monde magique ». Cinq nouvelles scènes font d’ailleurs leur apparition cette année. Environ 200 nationalités sont représentées lors de Tomorrowland.

La moitié des 180.000 festivaliers sont belges et le festival accueillera également une importante délégation brésilienne, environ 7.000 Australiens, de nombreux Suédois ou encore 36 personnes provenant de Birmanie. Lors de cette édition, les visiteurs pourront aussi profiter d’une nourriture différente de celle que proposent les autres festivals.

Un « Secret Restaurant » a été installé sur la scène principale et les profits seront entièrement reversés à la Love Tomorrow Foundation, qui investit notamment dans une école artistique et musicale au Népal. Tiësto, Armin Van Buuren, David Guetta et Deadmau5 entre autres se produiront vendredi sur les scènes de Tomorrowland.

Partager l'article

22 juillet 2016 - 14h20