La dixième édition du Spa Tribute Festival aura bien lieu les 30 juin et 1er juillet

La dixième édition du Spa Tribute Festival aura bel et bien lieu les 30 juin et 1er juillet prochain au Parc des Sept Heures et sera organisée par PLG, société événementielle luxembourgeoise, a annoncé vendredi Raphaël Warny, responsable de PLG, confirmant l’information révélée par plusieurs médias. PLG avait demandé mardi à PromoSpa, prêt à jeter l’éponge, un délai de 48 heures afin de s’assurer de la viabilité de l’événement et de la possibilité de pouvoir boucler un budget estimé à 200.000 euros malgré une enveloppe budgétaire “sponsoring et subsides” pour laquelle les objectifs atteints ne représentaient qu’un tiers du plan budgétaire.
“Nous nous sommes manifestés car nous adorons ce genre de défi mais nous souhaitions savoir si les partenaires qui nous suivent tout au long de l’année étaient prêts à investir dans cet événement qui fête qui plus est ses 10 ans”, indique Raphaël Warny.
Les nouveaux organisateurs ont déjà décidé de modifier l’affiche “qui reprendra le meilleur de ce que l’on a pu entendre lors des neuf précédentes éditions”. Une partie de la programmation restera cependant inchangée, assure M. Warny.
Le 22 mars prochain, LPG lèvera un coin du voile sur cette programmation et sur d’autres aspects de l’organisation.