La brasserie de la Mort Subite va tenter le record du monde de tournée générale

La brasserie de la Mort Subite va tenter de battre le record du monde de tournée générale samedi à l’occasion de sa journée « brasserie ouverte ». Pour cela, il faudra que plus de 1.200 personnes soient servies. Les brasseurs sont confiants dans la réussite de leur objectif. « La journée ‘brasserie ouverte’ est un devenue une tradition et l’an dernier plus de 3.000 personnes sont venues », avance Elke Eriksson du bureau de RP Lewis.

A 15h, tous les visiteurs seront appelés à se rassembler sur la plaine de la brasserie de Kobbegem. En présence du maître-brasseur de la Mort Subite, et sous l’oeil attentif d’un huissier, les convives lèveront ainsi leurs verres. Le dernier record de tournée générale est de 1.200 personnes.

La journée « brasserie ouverte » est organisée dans le cadre de la « Tournée nationale » de Mort Subite. A cette occasion, la brasserie traversait tout le pays. Samedi, entre 10h et 18h, tous les visiteurs pourront gratuitement visiter la brasserie de Kobbegem. Il y aura également des foodtrucks qui proposeront des mets typiquement bruxellois et des concerts d’ambiance.

Partager l'article

27 juillet 2016 - 14h10