Kristen Stewart à Trump : "Je suis tellement gay, mec!"

L’actrice invitée sur le plateau de l’émission « Saturday Night Live » a réglé ses comptes avec le président américain Donald Trump. Elle a notamment évoqué avec humour les tweets que celui-ci avait envoyés à son sujet en 2012. Kristen Setwart a débuté l’émission en s’adressant directement à Donald Trump. « Je suis un peu nerveuse parce que je sais que le Président est probablement en train de regarder, et je sais qu’il ne m’aime pas trop », a-t-elle lancé.

L’actrice a expliqué que cette histoire remontait à 2012, lorsque Robert Pattinson et elle avaient rompu après la publication de photos la montrant en couple avec Rupert Sanders, le réalisateur de la saga. Une rupture qui avait visiblement énervé l’actuel président des Etats-Unis, car celui-ci s’était empressé d’écrire sur Twitter : « Robert Pattinson ne devrait pas retourner avec Kristen Stewart. Elle l’a trompé comme un chien et il peut faire bien mieux que ça ».

« Je sais ce que vous vous dites: c’est dingue, le Président a tweeté sur toi une fois. Non non, le Président a tweeté sur moi onze fois », a-t-elle continué en citant d’autres tweets qui évoquaient encore la rupture entre les deux héros de la saga « Twilight ».

A la fin de son introduction, Kristen Stewart a lâché le mot « Fuck » en s’adressant au Président après lui avoir expliqué qu’en réalité, elle était homosexuelle.

Partager l'article

06 février 2017 - 09h00