Kate Winslet prochaine héroïne de Woody Allen ?

Après Scarlett Johanson, Emma Stone, Cate Blanchett et Kristen Stewart, aujourd’hui c’est au tour de Kate Winslet d’inspirer l’auteur. D’après Variety, la star de Titanic termine actuellement les négociations afin de décrocher un rôle dans le prochain film de Woody Allen. Après avoir ouvert les portes de son Café Society nominé cette année au festival de Cannes, le cinéaste humaniste perpétue ainsi la tradition de réaliser un film par an. Sans titre, le film devrait être tourné dès cet automne. Tous les détails concernant ce projet, en particulier l’intrigue, sont encore tenus secrets. Il sera produit par Letty Aronson et Edward Walson mais n’a pas trouvé de distributeur pour le moment.

Malgré leurs longues carrières respectives, Kate Winslet et Woody Allen n’ont jamais travaillé ensemble. Ce sera donc une première pour l’actrice.

Après avoir obtenu le golden globe de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film « Steve Jobs » en début d’année et avoir été nommée aux Oscars le mois suivant, Kate Winslet semble décidément être indétrônable.

Partager l'article

22 juin 2016 - 18h20