Kanye West reporte des concerts après le braquage de sa femme Kim Kardashian

La superstar américaine du rap Kanye West a reporté deux concerts qu’il devait donner aux Etats-Unis, après le braquage dont son épouse Kim Kardashian a été victime à Paris dans la nuit de dimanche à lundi. Le chanteur devait se produire mardi à Philadelphie, sur la côte est des Etats-Unis, et jeudi près de Detroit, mais les deux dates ont été reportées au 13 et au 22 décembre “pour des raisons familiales”, a expliqué l’organisateur de concerts Live Nation dans un communiqué.

En revanche, il devrait être sur scène vendredi à Chicago, sa ville natale. Kanye West a été mis au courant du braquage dont sa femme a été victime pendant qu’il se produisait à New York dimanche soir. Il a alors interrompu son concert.

Kim Kardashian s’est fait voler pour quelque neuf millions d’euros de bijoux à Paris par des hommes armés et habillés comme des policiers. Ils ont fait irruption dans l’hôtel de luxe où elle était descendue et l’ont ligotée. La star de la téléréalité est rentrée lundi matin à New York et ne s’est pas encore exprimée publiquement sur l’incident.