Jupiler Pro League – Un supporter de Bruges décède après un malaise cardiaque pendant le match face à Zulte

Un supporter du Club Bruges est décédé des suites d’un malaise cardiaque samedi au stade Jan Breydel lors de la rencontre de la 5e journée des play-off I de football face à Zulte Waregem a confirmé la porte-parole du Club Kirsten Willem. L’homme âgé de 65 ans, qui était abonné, a été victime d’un arrêt cardiaque dans les tribunes du stade. Se sentant mal avant la rencontre, la victime avait décidé après une intervention de la Croix Rouge de prendre malgré tout sa place en tribune où il a finalement connu sa défaillance cardiaque. Les secours sont rapidement intervenus pour le ranimer. La victime a été transportée à l’hôpital mais n’a pas survécu.
La nouvelle a été annoncée au public du stade à l’issue de la large victoire brugeoise 5-0. Joueurs et supporters brugeois ont immédiatement entonné en son honneur le chant “You’ll never walk alone”.
Lors de la conférence de presse d’après-match, l’entraîneur Michel Preud’homme a présenté ses condoléances au nom du Club à la famille et aux amis de la victime.

Partager l'article

23 avril 2016 - 21h55