Jupiler Pro League – Anderlecht confirme les arrivées de Diego Capel et de Lukasz Teodorczyk

L’Espagnol Diego Capel a signé un contrat de deux ans auprès du RSC Anderlecht. C’est ce qu’ont fait savoir les Bruxellois sur leur site internet jeudi. Le club bruxellois confirme également l’arrivée, sous forme de prêt, de l’attaquant polonais Lukasz Teodorczyk. Formé en partie au FC Barcelone, Diego Capel a poursuivi son apprentissage du côté du FC Séville jusqu’en 2004. Intégré au sein de l’effectif professionnel sévillan en 2004, l’ailier gauche de 28 ans a ensuite pris la route du Portugal en 2011 pour y défendre les couleurs du Sporting Portugal où il a disputé 143 rencontres avec un bilan de 16 buts et 30 passes décisives. Fin août 2015, Capel est acheté par le club italien de Genoa, le précédent club du nouveau défenseur central anderlechtois, Sébastien De Maio.
Jeudi soir, le club bruxellois a également communiqué l’arrivée, sous forme de prêt, du Polonais Lukasz Teodorczyk en provenance du Dinamo Kiev.
L’attaquant international de 25 ans, formé au Polonia Varsovie avant de percer à Lech Poznan, est prêté jusqu’au terme de la saison 2016-2017 avec une option d’achat?

Partager l'article

04 août 2016 - 19h55