Juliette Binoche fait escale en Suisse

L’actrice française Juliette Binoche sera en Suisse mercredi et vendredi. Elle assistera à la projection du documentaire “Juliette Binoche dans les yeux”, réalisé par sa sœur Marion Stalens. Une rencontre avec le public est prévue. Marion a suivi sa sœur cadette Juliette durant une année. De cet échange est né un film documentaire. Il s’agit “d’un portrait intimiste, de sœur à sœur”, précise Nicolas Rouiller, directeur de la Maison du diable à Sion, qui accueille jusqu’au 27 mars l’exposition “Marion Stalens – Portraits de cinéma et d’ailleurs”.

Dans “Juliette Binoche dans les yeux”, le public découvre l’actrice, mais aussi la peintre, la danseuse, la femme au quotidien. Le fil documentaire est projeté mercredi au cinéma l’Arlequin à Sion et vendredi à l’Hôtel Bella-Tola à St-Luc. Juliette Binoche et Marion Stalens rencontreront le public après la séance.

Parallèlement et jusqu’au 27 mars, l’exposition présentée à la Maison du diable à Sion se poursuit. Le public peut y découvrir 130 clichés de la photographe Marion Stalens. Des portraits de Juliette Binoche, du cinéma français mais aussi d’anonymes, en France et ailleurs.

Partager l'article

02 mars 2016 - 08h10