Joseph Gordon-Levitt aux commandes d'une comédie musicale avec Channing Tatum

L’acteur passera derrière la caméra pour réaliser « Wingmen », une comédie musicale dans laquelle il se mettra en scène aux côtés de Channing Tatum, indique Variety. « Wingmen », l’histoire de deux pilotes qui s’écrasent à Las Vegas, ne s’annonce pas comme une comédie musicale classique. Le film prévoit de mêler musique, via de grands tubes, et humour, mais pas n’importe lequel. Pour donner un exemple, Variety cite « Book of Mormon », comédie musicale des créateurs de « South Park » remplie d’obscénités et de blasphèmes.

Le film d’Universal sortira d’ailleurs aux Etats-Unis sous la classification « Rated R », c’est-à-dire qu’elle sera interdite à toute personne de moins de 17 ans qui ne sera pas accompagnée d’un adulte.

Il s’agira du deuxième film de Joseph Gordon-Levitt, déjà passé derrière la caméra en 2013 avec « Don Jon », dans lequel il donnait la réplique à Scarlett Johansson, Julianne Moore et Brie Larson.

Aucune date de tournage n’est encore fixée pour « Wingmen », surtout que Channing Tatum doit auparavant tourner « Triple Frontier » avec Tom Hardy et le récemment oscarisé Mahershala Ali. L’acteur est déjà attendu cette année dans « Logan Lucky » de Steven Soderbergh et dans la suite de « Kingsman », deux films qui sortiront en octobre prochain.

Partager l'article

28 mars 2017 - 15h15