John Travolta s'ouvre sur sa nouvelle vie après la perte de son fils

John Travolta a ouvert son cœur dans une entrevue accordée à la célèbre émission matinale de la télévision américaine « Good Morning America ». L’acteur de 62 ans a en effet pris le temps d’expliquer la difficulté qu’il a eue à surmonter sa peine après le décès de son fils Jett, en 2009, alors que celui-ci n’était âgé que de 16 ans. « C’est la chose la plus terrible qui me soit arrivée dans la vie », a-t-il expliqué. Il demeure bien évidemment affecté par cette terrible perte et n’a pas caché avoir eu du mal à s’en remettre: « La vie n’avait plus aucun sens pour moi, et il a fallu beaucoup de choses pour que j’aille mieux », a-t-il confié. Un heureux évènement lui a notamment permis de faire front et de regarder vers l’avenir. « Il est évident que le petit Ben a été un magnifique ciment pour nous, et pour rebondir après cette énorme perte », faisant référence à son petit garçon né 22 mois après le décès de Jett.

Après cette immense perte, l’acteur, qui avait lancé au début de l’année un vibrant hommage à son fils sur la toile, n’hésitant pas à haranguer ses fans pour qu’ils vivent chaque jour comme le dernier, s’est réfugié dans le cocon familial.

C’est d’ailleurs avec sa compagne Kelly Preston qu’il partage l’affiche du film « The Life And Death Of John Gotti », réalisé par Kevin Connolly et dont la sortie est prévue en 2017. Il n’a d’ailleurs pas manqué de signaler que ses enfants ont été présents sur le plateau tout au long du tournage, afin de ne jamais les quitter.

Partager l'article

27 septembre 2016 - 10h10