facebook gplus home menu play rss search tlbxl_b tv twitter youtube

Jennifer Lawrence reste l'actrice la mieux payée du monde

Jennifer Lawrence reste comme l’an dernier l’actrice la mieux payée du monde avec 46 millions de dollars de revenus, suivie par Melissa McCarthy, d’après un classement du magazine Forbes publié mardi. La comédienne américaine doit sa première place à sa part de gains provenant du dernier « Hunger Games », dont elle est la vedette. Le dernier épisode de la saga post-apocalyptique à succès a récolté 654,3 millions de dollars.
La superstar de 26 ans a aussi perçu une avance confortable sur les ventes de billets d’un de ses prochains films, « Passengers ».
La plus jeune comédienne du top 10 de Forbes se maintient en tête du classement malgré une baisse de 11,5% de ses revenus sur un an.
Paradoxalement vu sa réussite financière, Lawrence, oscarisée en 2013 pour « Happiness Therapy », est aussi devenue la plus vocale défenseure de l’égalité des salaires hommes-femmes à Hollywood: l’acteur le mieux payé du monde, Robert Downey Junior, gagnait près de deux fois plus (80 millions) dans le classement de Forbes en 2015.
Avec 33 millions de dollars de revenus, la reine des comédies Melissa McCarthy confirme qu’elle est une valeur sure d’Hollywood, notamment grâce à des émoluments « à huit chiffres » selon Forbes perçus pour le remake au féminin de « S.O.S. Fantômes », qui a pourtant fait flop.
La très populaire actrice de 45 ans aux formes généreuses a également lancé une ligne de vêtements, poursuit le magazine des affaires.
Scarlett Johansson est poussée à la troisième place par McCarthy et a empoché 25 millions de dollars sur l’année écoulée d’après Forbes, grâce à 17,5 millions de dollars qu’elle aurait reçus pour son rôle dans « Ghost in the Shell », sans parler de celui de Black Widow dans les blockbusters « Avengers » ou « Captain America ». A 31 ans, elle est aussi l’un des visages de la marque de prêt-à-porter de luxe Dolce et Gabbana.
Jennifer Aniston, 47 ans, a accumulé 21 millions de dollars de recettes en un an grâce à ses prestations dans « Mean Moms », « Office Christmas Party » ou « Joyeuse fête des mères », mais c’est surtout ses contrats publicitaires qui forment le gros de ses revenus, notamment pour la compagnie Emirates ou les cosmétiques Aveeno.
C’est une star chinoise de 34 ans, Fan Binging, qui s’inscrit en cinquième position, à 17 millions de dollars. Elle est apparue dans « X-Men: days of future past » et prête son visage aux marques Chopard et L’Oréal.
Suivent Charlize Theron (16,5 millions de dollars), Amy Adams (13,5 millions), Julia Roberts (12 millions), Mila Kunis (11 millions) et la vedette de Bollywood Deepika Padukone (10 millions).

Abonnez-vous à nos newsletters

Fil d'actu Toutes les dépêches

28 mai 2017 Décès de Greg Allman, pionnier du rock sudiste

Gregg Allman, un des fondateurs du groupe Allman Brothers Band et un pionnier du rock sudiste (southern rock, ndlr) est décédé samedi à l’âge de 69 ans. Une communication a ce sujet a été publiée sur son site internet samedi. L’Américain lire plus

Belga

28 mai 2017 Avis de recherche pour une jeune fille de 14 ans disparue à Uccle

La police diffuse un avis de recherche pour Firdaous Bouhaltite Soulaïmane (14) qui a quitté mercredi son domicile situé à Uccle et n’a plus donné signe de vie depuis. La jeune fille recherchée mesure environ 1m60 et est de corpulence très mince. Elle a lire plus

Belga

28 mai 2017 EuroMillions Basket League – Anvers égalise à 1-1 dans sa demi-finale en gagnant 67-71 au Brussels

Battu jeudi dans la Lotto Arena 81-90, Anvers a pris sa revanche samedi soir en venant s’imposer dans la salle du Brussels 67-71 dans le 2e match de leur demi-finale des play-offs de l’EuroMillions Basket League. Les hommes de Roel Moors ont d’emblée mis la pression (1-6, 12-15) et menaient 2 lire plus

Belga

27 mai 2017 Diamond League – Eugene: Bashir Abdi se qualifie pour les Mondiaux de Londres sur 5000 m

Bashir Abdi, 28 ans, a réussi le temps minimum requis pour participer au 5000 m des championnats du monde d’athlétisme cet été à Londres (4-13 août), samedi à Eugene (USA) lors de la 3e manche de la Diamond League. Il s’est classé 13e en 13:16.7 lire plus

Belga

27 mai 2017 Manchester: La police publie des photos de l'auteur de l'attentat

La police britannique a publié samedi soir deux photos de Salman Abedi prises par une caméra de surveillance la nuit de l’attentat qu’il a perpétré à Manchester, lançant un appel à témoin pour reconstituer son parcours dans les jours ayant pr lire plus

Belga

27 mai 2017 Euro 2017 de basket (d) – Jana Raman, ailière des Belgian Cats: "Nous avons encore trop de 'hauts et de bas'"

La Belgique a manqué de peu une première victoire au tournoi de Latina en Italie où les Belgian Cats se préparent pour l’Euro de basket féminin, samedi près de Rome. Les Belges de Philip Mestdagh ont été battues par l’Italie (68-62), pour leur lire plus

Belga

http://www.vivreici.be/
http://www.hlcoiffure.com/
http://www.celini.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.leopeeters.be/
http://www.cocof.be/
http://www.rtbf.be/vivacite/
http://www.stib-mivb.be/