Jennifer Garner annonce qu'elle sort avec Brad Pitt (pour blaguer)

Jennifer Garner a fait une petite blague lundi pour faire jaser les paparazzi. Dans une vidéo publiée par Eonline.com, elle a déclaré qu’elle sortait avec Brad Pitt, récemment divorcé. La comédienne de 44 ans s’est séparée de Ben Affleck l’année dernière, mais ces derniers mois, il a suffi de quelques dîners en tête à tête avec lui pour que les plus curieux se demandent ce qu’il en était vraiment. Alors histoire de faire un peu jaser les paparazzi qui la suivent partout, elle leur a déclaré qu’elle « sortait avec Brad Pitt », comme en témoigne une vidéo publiée par Eonline.com.

En effet, surprise un gobe­let de café à la main et le sourire espiègle sur le chemin de sa salle de sport avec une amie, Jenni­fer Garner n’a pas échappé aux sempiter­nelles inter­ro­ga­tions sur sa vie de couple. Elle a plutôt pris avec humour cette intrusion dans sa vie privée et s’est amusée en révé­lant « Je sors avec Brad Pitt ».

L’acteur vient de se séparer d’Angelina Jolie, et leur rupture a fait verser beaucoup d’encre. La petite blague de l’actrice n’a évidemment pas été prise au sérieux par le photographe à qui elle avait fait la déclaration fracassante. Du fait de sa situation, Jennifer Garner peut se permettre de plaisanter à ce propos, puisque si sa séparation récente n’a pas autant fait parler que celle de Brad Pitt et Angelina Jolie, elle n’a pas échappé à une certaine attention médiatique.

Partager l'article

04 octobre 2016 - 13h00