Jenifer, Patrick Fiori et M. Pokora constituent le jury de The Voice Kids 3

Les trois artistes Jenifer, Patrick Fiori et M. Pokora seront ensemble pour la nouvelle saison de The Voice Kids dont le lancement est prévu le samedi 27 août prochain, selon plusieurs médias d’informations people. Après un peu de suspense, on sait enfin quand The Voice Kids va revenir sur nos petits écrans. La troisième saison du talent show de la chaîne française TF1 sera lancée le 27 août prochain, dès 20h55. Il va y avoir du nouveau dans le jury puisque Jenifer et Patrick Fiori vont partager cette aventure exceptionnelle avec Matt Pokora qui remplacera Louis Bertignac.

Pour la première fois de sa carrière, le beau gosse aux 3 millions d’albums vendu, qui a fait partie du jury de l’émission Danse avec les stars, va devenir coach. Reste à savoir si l’un de ses talents va réussir à succéder à Jane. Très excité à l’idée de montrer à ses fans comment il a géré dans The Voice Kids 3, le principal intéressé a publié sur Twitter le cliché officiel réunissant le jury au complet et indiqué en légende: « C’est parti pour ma première saison en tant que coach! RDV à partir du samedi 27 août sur TF1! »

Aux dernières nouvelles, M.Pokora était en vacances dans le sud de la France entouré d’une belle bande d’amis. L’idole de toute une génération est rappelons-le connu pour avoir participé à l’émission Popstars sur la chaîne M6. Il s’était lancé avec le groupe Linkup avant de s’offrir une carrière en solo qui a rapidement connu le succès.

Partager l'article

10 août 2016 - 13h00