Jenifer exprime à nouveau sa souffrance face aux paparazzis

Dans une interview accordée au Parisien, la chanteuse Jenifer est revenue sur sa souffrance d’être traquée en permanence par les paparazzis. Entre Jenifer et la presse people, cela n’a jamais été l’amour fou. Depuis qu’elle est devenue l’une des chanteuses les plus populaires en France grâce notamment à sa victoire en 2002 lors de la première saison de la “Star Academy”, l’artiste de 33 ans n’en finit plus de se retrouver dans les pages des magazines people. Au grand dam de celle qui ne reprendra pas son rôle de coach dans la prochaine saison de “The Voice”.

C’est ce qu’elle a affirmé dans une interview accordée au Parisien. “Les journalistes vont commenter des images et vont romancer bêtement comme un roman photo, en ne se rendant pas compte parfois des conséquences et je subis ça. J’aimerais ne plus en faire partie. De plus, je trouve ça terriblement cheap de faire 4 couv’ par mois, je n’ai pas envie d’y être”, a lâché la jeune femme dont le nouveau single “Mourir dans tes yeux” vient de sortir dans les bacs. Et de questionner ensuite: “Est-ce qu’on me connaît, finalement? Je pense qu’on a la sensation de me connaître, mais je ne sais pas si on me connaît vraiment…”, souffle-t-elle.

Jenifer, dont le nouvel album “Paradis secret” va sortir le 28 octobre prochain, essaie de relativiser mais visiblement, cela reste une vraie souffrance pour elle. “C’est pas grave, mais c’est douloureux d’être suivie en permanence. Mais je pense que personne ne peut comprendre ça”, déplore-t-elle.