Jamel Debbouze est trop fier de son fils Léon

Jamel Debbouze a partagé une vidéo de son fils jouant la mélodie de Star Wars au piano. Pour lui, c’est une véritable fierté, peut-on lire jeudi sur le site du magazine Public. Ces derniers temps, quand Jamel Debbouze prenait la parole, c’était dans des moments graves. Il s’était indigné après les attentats contre Charlie Hebdo en janvier dernier. Après les nouvelles attaques à Paris le 13 novembre dernier, il avait de nouveau riposté sur les réseaux sociaux. Lors d’un concert à La Cigale en octobre dernier, il interpelait les jeunes à propos de la misère dans le monde.

Mais Jamel Debbouze n’est pas qu’un artiste engagé, c’est aussi un mari transi pour sa belle Mélissa Theuriau et un papa gaga de ses enfants, Léon âgé de 7 ans et Lila, 4 ans. Hier/mercredi, il a ainsi partagé sur Facebook une vidéo de son fils aîné, qui fait sa fierté. Le garçon est installé devant un piano. Concentré et studieux, il s’applique à jouer le thème de Star Wars, en appuyant bien consciencieusement sur chaque touche.

En légende, Jamel Debbouze fait part de son contentement. “Mon fils joue Star Wars au piano!”, s’exclame-t-il avant d’ajouter: “C’est le plus intelligent de NOUS”. Voilà en tous les cas une belle façon de faire patienter ses fans avant son retour sur grand écran. Le 17 février prochain, on le retrouvera dans la comédie “La Vache” aux côtés de Lambert Wilson notamment.

Partager l'article

24 décembre 2015 - 15h33