Idris Elba explique pourquoi il ne sera pas le nouveau James Bond

Alors que son nom avait circulé pour remplacer Daniel Craig, l’acteur de 43 ans Idris Elba a expliqué pourquoi il ne sera pas le nouveau James Bond. Il serait trop vieux, a-t-il révélé le 21 juillet sur le plateau de l’émission Good Morning America alors qu’il faisait la promotion du film « Star Trek Sans Limites ». Idris Elba a en effet répondu aux rumeurs qui courent selon lesquelles il serait un prétendant au titre de nouveau James Bond. Dans la liste des successeurs de Daniel Craig, le nom d’Idris Elba a beaucoup fait parler, puisque si l’acteur britannique reprenait le rôle, il aurait été le premier James Bond noir à l’écran.

L’acteur en ce moment à l’affiche du film « Bastille Day » est revenu sur cette rumeur et a expliqué pourquoi il n’aurait pas été un bon agent 007. « Je pense être trop vieux pour tout ça, courir après des voitures, des filles et des martinis! », a-t-il déclaré lors de son passage à l’émission. De plus, l’information selon laquelle il pouvait être le nouveau James Bond est totalement fausse. « C’est la plus grosse rumeur du monde », a-t-il confié. L’acteur n’aurait jamais été en contact avec Sony pour discuter d’un éventuel contrat.

Dans la longue liste des potentiels futurs James Bond, on trouve notamment Tom Hiddleston, le nouveau petit ami de la chanteuse Taylor Swift, sur lequel de nombreux paris ont été pris. Dernier acteur en date qui pourrait entrer dans le costume du célèbre espion: James Norton. Le jeune acteur britannique de 31 ans a été vu dans la série « Guerre et Paix » et serait le premier favori devant Tom Hiddleston.

Partager l'article

22 juillet 2016 - 20h20