Hugh Grant qualifie certains de ses films de "navets"

Hugh Grant mène jusqu’ici une vie d’acteur bien remplie. Pourtant, lorsqu’il passe en revue sa carrière, il n’en semble pas particulièrement fier. On le connaît pour « Love Actually », « Le Journal de Bridget Jones », « Quatre mariages et un enterrement » ou encore « Coup de foudre à Nothing Hill », Hugh Grant est sans nul doute l’acteur british incontournable des comédies romantiques. Alors qu’il fait actuellement la promotion de son nouveau film « Florence Foster Jenkins », le comédien s’est confié au quotidien Le Point sur sa carrière, qu’il regarde d’un oeil plutôt critique.

« Quand je me regarde à la télé, je déteste mes films. Je vois toutes les erreurs, je vois à quel point j’ai été mauvais dans une scène. Il faut bien admettre que certains sont de purs navets », a-t-il notamment déclaré lors de l’entretien. Impossible pourtant de savoir plus précisément les films dont il a honte « J’ai fait des films horribles. Mais je ne peux pas dire lesquels, sinon ceux qui les ont réalisés vont être blessés et devenir méchants. Ils vont m’envoyer des lettres et après je vais me sentir mal. »

L’histoire ne dit pas s’il est plus fier de sa dernière performance. Si vous souhaitez juger vous-mêmes, le film « Florence Foster Jenkins », dans lequel il joue aux côtés de Meryl Streep, sera dans les salles dès le 3 août.

Partager l'article

13 juillet 2016 - 17h05