Heureuse en amour, Rihanna clashe ses ex

La chanteuse Rihanna a posté ce week-end un message sur Instagram à destination de ses anciens compagnons. A présent heureuse en amour, elle estime que ce n’était pas elle le problème mais bien eux. « Aucun de mes ex n’est marié ou ne vit une relation amoureuse heureuse donc il est rassurant de se dire que je n’étais pas le problème », a posté Rihanna sur son compte Instagram en terminant son message par « lol ». La jeune femme coule désormais des jours heureux avec Drake mais a connu avant cela quelques relations tumultueuses.

On pense notamment à Chris Brown, avec qui Rihanna a vécu en 2008 et 2009. Accusé en février 2009 de l’avoir battu et de lui avoir causé des blessures au visage, il avait été condamné à 180 jours de travail d’intérêt général. Depuis lors, c’est toujours bien plus pour la rubrique judiciaire que pour sa vie amoureuse ou sa musique que Chris Brown fait parler de lui dans la presse.

Le joueur de base-ball Matt Kemp, qui défend aujourd’hui les couleurs de l’équipe des Braves d’Atlanta et qui a vécu une courte histoire d’amour avec Rihanna en 2010 pourrait lui aussi être visé. Sans pour autant avoir la réputation sulfureuse de Chris Brown, le joueur de base-ball n’a pas vraiment connu de réussite côté coeur. Si Rihanna semble désormais heureuse en amour, elle a néanmoins gardé la dent dure contre certains de ses ex.

Partager l'article

10 octobre 2016 - 08h25