Hazard, Fellaini et Meunier absents de l'entraînement lundi

Les Diables Rouges ont entamé lundi en fin d’après-midi à Tubize leur préparation pour le match de samedi contre la Grèce, qualificatif pour le Mondial 2018, et le match amical du 28 mars en Russie. Eden Hazard, Marouane Fellaini et Thomas Meunier n’ont pas participé à ce premier entraînement, suivi par quelques 500 spectateurs. Eden Hazard s’est blessé au mollet la semaine dernière à Chelsea. On ne sait pas encore s’il va rejoindre la sélection plus tard ou s’il va déclarer forfait.

Roberto Martinez n’est en tous cas pas à court de joueurs, puisqu’il en a sélectionné 27 vendredi dernier.

Thomas Meunier et Marouane Fellaini manquaient aussi à l’appel lundi. L’ancien Brugeois, blessé, a suivi depuis les tribunes le match du PSG dimanche soir contre Lyon. Fellaini a joué avec Manchester United dimanche.

La Belgique est en tête du groupe H des qualifications pour la Coupe du monde avec 12 points sur 12. Les Diables Rouges ont 2 points d’avance sur la Grèce, qu’ils ont donc l’occasion de distancer samedi dans un stade Roi Baudouin qui affichera complet.

Les Diables s’envoleront dimanche pour la Russie. Ils affronteront le pays-hôte du Mondial 2018 le mardi 28 mars à Sotchi.

Partager l'article

20 mars 2017 - 18h45