Frédéric Herbays succède à Joël Habay chez Nostalgie et Chérie FM

Frédéric Herbays succèdera dès lundi à Joël Habay, ancien directeur des programmes de Nostalgie et Chérie FM, récemment nommé directeur du pôle musical radio de la RTBF, annonce jeudi le groupe NRJ, Nostalgie et Chérie FM dans un communiqué. Il reprendra les fonctions de son prédécesseur mais sous une autre appellation à savoir celle de « Brand Manager », et sera ainsi chargé du développement des marques et des contenus des deux radios sur toutes les plateformes (radio, web, mobile, vidéo). « Ses qualités humaines, son expérience radiophonique et sa vision globale sur les différents métiers de l’audiovisuel ont naturellement porté Marc Vossen, directeur général du groupe, vers ce choix », indique le communiqué.

Frédéric Herbays, ancien de RTL, avait intégré la chaîne privée en tant qu’animateur. Par la suite, il avait assuré les fonctions de directeur des programmes de Bel RTL et de directeur des productions télévisées. En parallèle, il gère depuis 15 ans sa propre société de production.

« Je pense et espère pouvoir apporter l’expérience et la créativité nécessaires afin de faire évoluer nos radios et nos marques dans le futur », a déclaré l’intéressé. « Au vu des excellents résultats des dernières vagues d’audience réalisés par l’équipe de Nostalgie, la tâche ne sera certainement pas de tout repos, mais je me sens prêt à assurer la continuité et à relever ce nouveau défi. »

Partager l'article

30 juin 2016 - 20h30