Football – Mondial 2018 – Qualifications – "Un bon match dans la lignée de ceux contre Chypre et la Bosnie", Eden Hazard

« On savait que si on mettait tous les ingrédients dans ce match, on pouvait gagner. On a été sérieux et professionnels du début à la fin », a confié le capitaine des Diables Rouges Eden Hazard, au micro de la RTBF à l’issue du match gagné 0-6 par la Belgique contre Gibraltar, lundi soir à Faro, lors de la 3e journée des qualifications du Mondial 2018 de football. « On a fait un bon match dans la lignée de ceux contre la Bosnie et Chypre. Et avec plus de réussite, on aurait pu marquer plus de buts. » « On a 9 (points) sur 9, on attend le prochain match avec impatience ». Il a ensuite détaillé le style de l’équipe lundi: « De l’intensité, des duels, du jeu vers l’avant. On joue à trois derrière, ça marche bien. On ne prend pas de but. C’est le plus important. »
Evoquant Christian Benteke, auteur d’un triplé: « Il n’a pas joué beaucoup ces derniers avec l’équipe nationale. L’année dernière à Liverpool c’était compliqué pour lui. Il revient bien. C’est un attaquant de qualité. Quand il joue, il marque à chaque fois. C’est bien pour sa confiance. »

Partager l'article

10 octobre 2016 - 23h45