Farid Bamouhammad déféré devant le juge d'instruction pour menaces

Retranché à Mons-lez-Liège (Flémalle) samedi soir, à la suite d’une scène conjugale survenue à Fleurus la veille, Farid Bamouhammad s’est laissé interpeller par les forces de l’ordre. Le parquet de Charleroi, en charge du dossier, a mis l’affaire à l’instruction pour menaces. Vendredi soir, une scène de ménage a opposé Farid Bamouhammad à sa compagne dans la région de Fleurus. Selon le parquet de Charleroi, aucun coup ne semble avoir été donné par l’intéressé, il aurait par contre proféré des menaces avant de quitter les lieux.

Recherché par les forces de l’ordre, il a été localisé samedi à Mons-lez-Liège. Un périmètre de sécurité a été instauré et d’importants moyens ont été déployés. Un match de football a été interrompu et les riverains ont été priés de rester confinés.

Finalement, Farid Bamouhammad s’est laissé interpeller par la police sans opposer de résistance. Il a été ramené à Charleroi et déféré devant le magistrat de garde. Selon le procureur du Roi, Pierre Magnien, l’affaire a été mise à l’instruction du chef, notamment, de menaces. La décision du juge quant à un éventuel placement sous mandat d’arrêt devrait tomber cet après-midi.

Partager l'article

20 mars 2016 - 15h35