Euromillions Basket League – Limbourg United se rapproche du top 5, carton pour le Brussels

Lors de la 32e journée de championnat, Limbourg United a réalisé une belle opération en vue des playoffs en écartant Alost (100-73) ce mercredi soir. En cette fin de phase régulière, les équipes se placent en vue des playoffs. Ce mercredi, c’est Limbourg United qui a fait la bonne affaire grâce à un récital offensif face à Alost. Après un premier quart-temps à l’avantage des Okapis, les Limbourgeois sont montés en puissance au fil de la rencontre pour s’imposer de 27 points. Avec ce résultat, les hommes de Brian Lynch restent sixième (16 succès) mais reviennent à une victoire d’Alost et de Willebroek qui se partagent la quatrième place. Les Anversois ont fait les frais dans la grande réussite du Brussels. Les Bruxellois ont réalisé un véritable carton face aux Kangoeroes (114-74) et confortent leur troisième place (19 victoires).
Pour la huitième place, Mons et Charleroi restent au coude à coude pour éviter d’affronter Ostende au premier tour des playoffs. Mons l’a emporté à Louvain (72-80) pendant que le Spirou réalisait une belle performance face à Anvers (83-78). Les deux équipes comptent le même nombre de victoires (15) à quatre journées de la fin de la phase régulière.
Dans la dernière rencontre de la journée, Ostende n’a pas tremblé en déplacement à Liège (76-89) dans le choc des extrêmes.
La 33e journée débutera vendredi et sera marquée par un choc entre Anvers et le Brussels dimanche après-midi.

Partager l'article

26 avril 2017 - 23h25