Euromillions Basket League – Le Brussels confirme et enfonce Liège

En match avancé de la 26e journée du championnat de basket, le Brussels s’est imposé 80-83 sur le parquet de Liège ce mercredi soir et conforte sa troisième place. En cas de victoire à Liège, le Brussels avait l’occasion de mettre la pression sur Anvers en revenant à une victoire des Giants. Après avoir dominé les 30 premières minutes (43-44 à la pause, 58-69 après le 3e quart), les Bruxellois ont subi le retour des Liégeois dans le dernier quart-temps mais la marche était trop haute pour les locaux.
Les hommes de Serge Crèvecoeur enchaînent un cinquième succès de rang et mettent la pression sur Anvers qui se rend à Ostende samedi soir.
Du côté de Liège, les hommes de Sacha Massot concèdent un dixième revers de rang et restent scotchés à la dernière place du classement. Liège Basket aura l’occasion de se refaire une santé samedi prochain lors de son déplacement à Louvain. Les Louvanistes occupent la neuvième place du classement.
Les quatre autres rencontres de la 26e journée auront lieu vendredi et samedi avec Ostende-Anvers en tête d’affiche. samedi soir

Partager l'article

22 mars 2017 - 23h05