Euro 2016 – Belgique – Italie – Antonio Conte, content: "Garder les pieds sur terre"

« Je suis particulièrement content de cette prestation. Mes joueurs ont fait mal à la Belgique », a estimé Antonio Conte, lundi soir à Lyon. « J’ai déjà dit que cette sélection est un groupe d’hommes, qui comporte de très bons joueurs. Il y a une certaine chimie dans ce groupe. Je suis très content pour eux. Que tout le groupe, y compris les remplaçants, savourent le succès, en dit suffisamment. »
« Aujourd’hui, nous pouvons être contents, demain encore un peu, mais nous devons préparer la Suède. Il y a deux ans on a gagné notre premier match contre l’Angleterre mais nous avons été éliminés de la phase de groupes. Nous ne pouvons pas l’oublier. Nous devons garder les pieds sur terre. »
« Notre objectif reste d’aller aussi loin que possible. Aujourd’hui, notre faim n’est pas rassasiée. Avec la victoire, on a fait une bonne affaire, avec en vue la qualification pour le prochain tour. Mais mes joueurs savent qu’ils doivent encore continuer à travailler. Nous voulons rendre les supporters et la nation fiers. Mes joueurs ont montré qu’ils aimaient l’équipe nationale et avec cette unité nous pouvons montrer de belles choses. »

.

Partager l'article

14 juin 2016 - 00h30