Est-ce bientôt la rupture pour Kim Kardashian et Kanye West?

Serait-ce la fin du couple formé par Kim Kardashian et Kanye West? Les dernières nouvelles portent à le croire, selon plusieurs magazines d’informations people. Kim Kardashian a passé ce week-end de Noël en célibataire. Elle a été prise en photo seule et sans son alliance. Sur les clichés postés sur le réseau social Snapchat par la star et ses soeurs, on la voit clairement sans sa bague, ne prenant même pas la peine de cacher son annulaire, et Kanye West s’illustre par son absence. La bimbo a passé le réveillon avec ses soeurs et sa mère Kris Jenner lors d’une soirée organisée par la matriarche à Los Angeles, tandis que le rappeur est allé au cinéma avec des amis. Ils se sont malgré tout rejoints à la fin de la soirée.

Comme l’a rapporté The Sun dimanche, selon des proches de Kim Kardashian, c’est la star elle-même qui a demandé à Kanye West de ne pas passer le réveillon avec le “Klan”. Des invités de la soirée à laquelle a assisté Kim Kardashian étaient d’ailleurs formels: entre elle et son mari, c’est définitivement terminé.

“Vendredi, ils ont amené leur fille North voir Casse-Noisette, mais ils se sont à peine parlés. Les tensions étaient palpables. Aucun des deux n’est heureux en ce moment”, a précisé un informateur au Sun. “Kanye a passé le matin de Noël chez Kris pour que les choses semblent normales pour les enfants. Mais ce n’est plus qu’une question de temps”, a renchéri la source. 2017 s’annonce au plus mal pour le couple de stars.

Partager l'article

26 décembre 2016 - 11h20