Entre alcool et réseaux sociaux, Eva Green a choisi

Eva Green est l’une des rares stars à ne pas avoir de compte Twitter et à ne pas illustrer son quotidien sur Instagram. La raison serait l’alcool. L’actrice de 36 ans a en effet expliqué à The Edit qu’elle avait trop peur de s’humilier sur les réseaux sociaux lorsqu’elle avait bu un coup de trop. « Je ne veux pas être ivre et commencer à dire blablabla », a-t-elle confié à The Edit pour expliquer pourquoi elle n’était pas présente sur la toile. « Parfois, j’envoie des SMS quand j’ai bu. Alors si je fais la même chose sur Twitter… », a-t-elle commenté.

Eva Green n’est pas à l’aise avec la façon dont les gens choisissent de se connecter aux autres via la technologie de nos jours, en particulier avec les fans. « Je déteste les selfies », a-t-elle ajouté. « Beaucoup de gens me demandent un selfie, c’est triste. Ils veulent une photo, mais c’est uniquement égoïste, ils ne partagent pas un moment. C’est comme s’ils volaient quelque chose, plutôt que de vous regarder et de dire ‘J’aime votre travail' », a-t-elle déploré.

Il faut dire qu’Eva Green est d’un naturel timide et elle se déguise même parfois pour sortir en public afin de ne pas être reconnue par les fans. « Je ne suis pas la personne la plus éloquente qui existe. Je ne suis pas douée pour parler de moi. Les gens sont surpris de voir que je suis timide. Je peux me rendre invisible. Quand je vais à Paris, je prends le métro. Je porte des lunettes », a-t-elle ajouté.

De fait, elle apprécie en particulier les acteurs qui sont comme elle et ne se lie pas avec ceux dont l’ego est surdimensionné. « Même les acteurs avec qui je suis amie, ce ne sont pas vraiment des acteurs. C’est un travail tellement narcissique. L’ambition, dans un sens, me dégoûte; ça devient assez effrayant chez les gens », a également confié Eva Green.

Partager l'article

09 septembre 2016 - 11h50