Encore un divorce pour Lisa Marie Presley

Lisa Marie Presley, la fille unique du célèbre chanteur Elvis Presley, se sépare de son mari, Michael Lockwood, après plus de dix ans de mariage. Lisa Marie Presley et Michael Lockwood séparés depuis le 13 juin 2016 ont en effet décidé de divorcer. Ils s’étaient mariés au Japon le 22 janvier 2006. Ensemble, ils ont deux enfants, des jumelles prénommées Harper et Finley, qui auront bientôt 8 ans.

Lisa Marie Presley est la fille unique d’Elvis Presley et Priscilla Wagner. La chanteuse de 48 ans en est déjà à son quatrième divorce. Son histoire d’amour très médiatisée avec Michael Jackson en 1994 avait beaucoup fait parler, ainsi que son divorce deux ans plus tard. Elle a également été mariée à Danny Keough qu’elle a épousé en 1988. Deux enfants sont nés de cette union, une fille, l’actrice Riley Keough, et un garçon, Benjamin.

Elle a, par la suite, épousé l’acteur américain Nicolas Cage en 2002. Étrangement, la star de 52 ans a annoncé le 25 juin son divorce avec Alice Kim. Dans les documents procurés par le site TMZ, Lisa Marie Presley demande la garde exclusive de ses deux filles et elle souhaite que les visites de Michael Lockwood soient surveillées. Elle ne veut pas de son argent et ne demande pas de pension alimentaire.

Partager l'article

29 juin 2016 - 09h10