Ed Sheeran quitte Twitter suite à des messages haineux

Le chanteur britannique Ed Sheeran a décidé de ne plus utiliser le réseau social Twitter, après avoir reçu plusieurs messages de haine. L’interprète de « Shape of You » a fait part de sa décision au quotidien The Sun hier soir. « Je vais sur Twitter et il n’y a que des gens en train de dire des choses méchantes », s’est confié Ed Sheeran au journal britannique. « Twitter est fait pour ça. Un commentaire ruine ta journée. La difficulté pour moi a été d’essayer de comprendre pourquoi les gens me détestent autant », a-t-il ajouté.

L’artiste ne publiera donc plus rien sur la plateforme, même si son compte restera actif. Seuls des tweets automatiques venus de l’Instagram du chanteur seront diffusés.

Ed Sheeran a récemment clôturé le célèbre festival anglais Glastonbury et a prévu une nouvelle tournée européenne qui débutera l’année prochaine. Il donnera notamment un concert en Belgique le 1er juillet 2018 sur le site du festival de Werchter. Les tickets seront mis en vente à partir de ce samedi 8 juillet.

Partager l'article

04 juillet 2017 - 15h30