Du soleil pour débuter la journée avant des averses dans l'après-midi

La journée de mardi commence sous le soleil mais la nébulosité augmentera en cours de journée et des averses locales sont attendues dans l’après-midi, essentiellement à l’intérieur du pays, rapporte l’IRM. L’atmosphère reste très douce avec des maxima de 15 à 17 degrés en Ardenne et le long des plages, 18 ou 19 degrés dans la plupart des autres régions et 20 degrés en Campine. Le vent sera faible puis généralement modéré de sud, s’orientant ensuite au sud-ouest.
Ce soir, les averses disparaissent, puis le ciel redevient peu nuageux au cours de la nuit. Le refroidissement sera plus modéré que les nuits précédentes avec des températures qui ne redescendront pas en dessous de 5 à 7 degrés en Ardenne et 7 à 9 degrés dans les autres régions. Le vent restera faible à modéré de sud-ouest. Du brouillard pourra se former en Ardenne.
Mercredi, la nébulosité sera assez abondante avec possibilité de quelques gouttes, principalement au littoral et dans le nord du pays. Le temps restera cependant sec dans la plupart des régions. Maxima de 13 à 17 degrés avec un vent
généralement modéré de sud-ouest.
Jeudi et vendredi, il fera ensoleillé avec des maxima autour de 20 degrés.

Partager l'article

28 mars 2017 - 07h05