Disney travaille à la suite du film 'Les Mondes de Ralph' pour 2018

Walt Disney Animation Studios a confirmé l’arrivée d’une suite pour Les Mondes de Ralph. Le film sortira dans les cinémas américains le 9 mars 2018. John C. Reilly incarnera à nouveau la voix de Ralph et Sarah Silverman se remettra dans la peau de Vanellope von Schweetz, annonce Filmnieuws.nl. Les réalisateurs seront également les mêmes que ceux qui ont travaillé sur le précédent film: Rich Moore en Phil Johnston. « Depuis le jour où nous avons commencé à travailler sur le premier film, nous savions qu’il y avait énormément de possibilités avec ces personnages », raconte Rich Moore.

Dans ce deuxième volet, le réalisateur souhaite faire évoluer le personnage de Ralph. « Cette fois, c’est sur le Web que les bras musclés et les poings rageurs de Ralph font des ravages. Les personnages que nous avons aimés dans le premier film sont de retour, et nous sommes ravis de les retrouver, qui plus est avec les voix des comédiens qui les ont rendus si attachants. », déclare-t-il.

Une suite était évoquée déjà depuis 2012, une idée plutôt judicieuse quand on sait que l’original avait rapporté 470 millions de dollars au box-office mondial.

Partager l'article

05 juillet 2016 - 14h10