Diables Rouges – Le Martin's Red Hotel de Tubize inauguré par Roberto Martinez et François De Keersmaecker

L’hôtel officiel des Diables Rouges, le Martin’s Red Hotel, a été inauguré officiellement jeudi soir au Belgian Football Center de Tubize, en présence du sélectionneur national Roberto Martinez et du président de l’Union belge François De Keersmaecker. Le ministre des Sports de la Fédération Wallonie-Bruxelles Rachid Madrane avait tenu à être présent à cette inauguration. Le Martin’s Red Hotel est un hôtel 4 étoiles et dispose de 79 chambres, un grand espace de fitness et de soins, un sauna et hammam, ainsi qu’un cabinet médical. L’hôtel compte aussi un bar sportif, un restaurant et un auditoire (160 places) et 5 salles de réunion, tous renommés d’après les tournois qui ont marqué l’histoire footballistique belge. Martin’s Red se situe sur le site du Belgian Football Center de l’URBSFA (Rue de Bruxelles 486, Tubize).
« C’est un jour mémorable pour l’URBSFA et il représente un moment important dans notre histoire », a déclaré De Keersmaeker. « Le Belgian Football Center devient aujourd’hui plus que jamais le foyer de nos équipes nationales et de nos arbitres. Et avec l’organisation de formations et d’événements divers, cet endroit deviendra véritablement notre ‘chez nous’. Je tiens à remercier la Ville de Tubize, la Région wallonne, la Fédération Wallonie-Bruxelles, la province du Brabant wallon ainsi que l’UEFA et la FIFA pour leur soutien durant les différentes phases de la réalisation de ce magnifique hôtel. »
Depuis le début du mois de septembre, l’hôtel a déjà pu être testé par quelques équipes nationales de jeunes. Dès la semaine prochaine, ce sont les Diables Rouges, les Belgian Red Flames et les Espoirs Nationaux qui y séjourneront et s’y entraîneront. Les clubs nationaux et étrangers seront également les bienvenus.

.

Partager l'article

29 septembre 2016 - 23h20