Diables Rouges – L'Allemand Tobias Stieler dirigera Belgique/Norvège dimanche

Les Diables Rouges termineront leur préparation en vue de l’Euro 2016 en affrontant la Norvège au Stade Roi Baudouin dimanche à 18h00 à Bruxelles. Un ultime match amical, avant de se rendre dans leur camp de base à Bordeaux, qui sera arbitré par le jeune allemand de 34 ans Tobias Stieler. La dernière rencontre amicale de la préparation des Diables Rouges pour l’Euro 2016 sera en effet arbitrée par un quatuor allemand emmené par l’arbitre principal Tobias Stieler.
Âgé de 34, Stieler arbitra sa toute première rencontre FIFA professionnelle. Auparavant, le natif d’Obertshausen avait déjà arbitré quatre rencontres internationales lors des phases qualificatives de l’Euro 2014 et 2016 des moins de 19 ans. L’Allemand compte également quatre rencontres qualificatives d’Europa League à son actif et a arbitré son premier match de Bundesliga, entre Hoffenheim et Mayence, en 2012. Il fait partie de la liste officielle des arbitres reconnus par la FIFA depuis 2014.
Dimanche au Stade Roi Baudouin, Stieler sera épaulé par ses deux compatriotes Rafael Fontyn et Jan Seidel. Le quatrième officiel, lui aussi allemand, sera Daniel Siebert.