Diables Rouges – Eden Hazard assure que les Diables seront présents au moment opportun

Eden Hazard a relancé le match amical contre la Norvège (3-2) en égalisant de la tête à la 70e sur un centre de Kevin De Bruyne. “Par moment, on a démontré que nous étions une très belle équipe”, a déclaré Eden Hazard au micro de la RTBF après la rencontre. “Tout n’a pas été parfait, comme lors des trois matches de préparation. Mais par moment, on a démontré qu’on avait une très belle équipe. Par moment, on ne l’a pas montré”, a sourit Eden Hazard. “Il faut essayer d’avoir plus de bons moments mais je pense que si tout le monde fait les efforts comme on l’a fait deuxième mi-temps, ça peut le faire.”
“C’était la première fois où Jason Denayer et Jordan Lukaku étaient titulaires en tant que latéraux en équipe nationale, c’est compliqué mais ils ont démontré qu’ils avaient un gros potentiel. Nous n’étions pas inquiets. Même si on peut mieux faire”, a expliqué le capitaine des Diables sur la nouvelle mouture de la défense des Belges.
“Nous serons présents dans les grands moments comme depuis quelques années. C’est de bonne augure pour la suite. C’est mon premier but de la tête avec les Diables mais je n’espère pas le dernier”, a rigolé Hazard.
Eden Hazard a tenu à rendre hommage à Laurent Ciman, auteur de son premier but en sélection. “Laurent Ciman a une grande importance pour le groupe. Tout le monde connait ses qualités en tant qu’homme et en tant que joueur. C’est un vrai soldat et c’est crucial pour le groupe d’avoir des joueurs comme ça.”