Des rumeurs d'anorexie planent sur Kate Middleton

Un magazine américain affirme que Kate Middleton pèse aujourd’hui 45 kilos pour 1m75. Assez pour relancer les rumeurs sur sa soi-disant anorexie… La Duchesse de Cambridge, qui a récemment dévoilé une nouvelle photo officielle de toute sa petite famille, est scrutée en permanence par les médias. Certains se montrent parfois peu scrupuleux notamment concernant son physique. Parmi eux, le National Enquirer, un magazine américain, prétend que Kate Middleton pèserait aujourd’hui simplement 45 kilos alors qu’elle mesure 1,75 mètre.

« Kate veut un corps parfait, c’est très important pour elle depuis que Charlotte est née. Elle n’accepte pas que son corps ne soit plus le même qu’avant la naissance de son fils en 2013 et de Charlotte cette année », indique une source anonyme dans le magazine américain.

Des affirmations qui relancent les rumeurs incessantes sur la soi-disant anorexie de la Duchesse très engagée auprès des jeunes en difficulté et qui arpente les écoles et les centres spécialisés dans toute l’Angleterre. Pourtant, si la jeune femme a effectivement perdu quelques kilos depuis son mariage avec le Prince William en 2011, il n’a jamais été prouvé que Kate souffrait effectivement d’anorexie…

Partager l'article

24 décembre 2015 - 11h13