David et Victoria Beckham célèbrent leurs 17 ans de mariage sur les réseaux sociaux

Victoria et David Beckham se sont envoyés des messages sur Instagram pour leur dix-septième anniversaire de mariage ce 4 juillet. Ils semblent s’aimer comme au premier jour. Victoria et David Beckham se sont mariés le 4 juillet 1999. Quatre enfants et 17 ans plus tard, ils se sont tournés vers leurs comptes Instagram respectifs pour y poster des photos de leur mariage et se dire à quel point ils s’aimaient.

« Je me sens tellement aimée et chanceuse », a écrit Victoria. « Mon meilleur ami. Mon amour. L’homme le plus gentil, qui m’inspire tous les jours. Joyeux anniversaire au meilleur mari et papa du monde! A tout jamais! ». La réponse de David Beckham ne s’est pas fait attendre. « Il y a 17 ans, il s’est passé ça… J’ai eu telle­ment de chance de rencon­trer quelqu’un qui souhai­tait les mêmes choses que moi dans la vie…On a fait 4 beaux enfants, et je ne pourrais pas rêver d’une mère plus aimante et attentionnée pour eux…Joyeux anniversaire, je t’aime », a écrit l’ancien footballeur.

Victoria et David Beckham sont les parents de Brooklyn, 17 ans, Romeo, 13 ans, Cruz, 11 ans, et enfin Harper, 4 ans. Leurs ainés commencent à suivre leurs traces, puisque Brooklyn s’essaye à la musique et à la photo, tandis que Romeo a déjà posé pour Burberry. Cruz, de son côté, a récemment fait sensation sur le web car David et Victoria Beckham ont partagé sur les réseaux sociaux une vidéo de lui qui chante à merveille.

Partager l'article

04 juillet 2016 - 20h25