Dan San, Dalton Telegramme et Pale Grey à l'affiche du quatrième Houtain Rock Festival

Dan San, les Dalton Telegramme et Pale Grey seront les têtes d’affiche de la quatrième édition de l’Houtain Rock Festival organisé les 21, 22 et 23 avril à Houtain-Saint-Siméon (province de Liège). Les organisateurs ont programmé une soirée rock le vendredi 21 avant de proposer, samedi, une série de groupes liégeois actuellement performants. La 3e et dernière journée sera consacrée aux enfants. Les festivaliers découvriront vendredi le nouveau projet de Michaël Goffart (ex-Malibu Stacy) et Damien Aresta au travers de It It Anita, actuellement en tournée européenne avec leur noise rock déjanté. Les amateurs pourront aussi apprécier le rock psyché du groupe The Guru Guru.
Valeero, nouvelle sensation de la scène rock liégeoise née sur les cendres de Big Moustache Bandits, Sale Gosse (rock garage) et Hungary Hollows complètent l’affiche de la journée inaugurale.
Douze groupes se relayeront dès 14h00 le samedi parmi lesquels les Liégeois de Dan San, qui ont décroché deux D6bels Awards. Les Dalton Telegramme, qui viennent de conquérir le Québec, la Suisse et la France sont également à l’affiche. On retrouvera aussi sur scène Pale Grey, dont c’est le grand retour.
Le public pourra encore découvrir en première francophone le projet de J. Bernardt, co-leader de Balthazar. Un projet R&B contemporain, minimaliste, aux influences électro et soul qu’il proposera prochainement à Werchter et à l’Ancienne Belgique.
Le dimanche, O’Steam (15h) et sa musique celtique et technologique ainsi qu’André Borbé (16h30) éveilleront les jeunes à la musique.
Le prix des places a été fixé entre 7 et 18 euros en fonction des jours et des formules. Le pass trois jours est vendu au prix de 20 euros.

Partager l'article

03 avril 2017 - 14h45