Coupe Davis – Ruben Bemelmans souffre du dos et ne se rendra pas à Indian Wells

Ruben Bemelmans souffre du dos et ne se rendra pas comme prévu à Indian Wells la semaine prochaine où il devait prendre part aux qualifications, a-t-on appris dimanche en marge de la rencontre de Coupe Davis de tennis entre la Belgique et la Croatie comptant pour le premier tour du groupe mondial, au Country Hall de Liège. Ruben Bemelmans (ATP-136) s’était déjà ressenti d’une douleur au dos la semaine dernière à Dubaï, selon son coach Daniel Meyers, de Hope and Spirit qui a divulgué l’information.
Le Limbourgeois a disputé samedi le double en Coupe Davis aux côtés de David Goffin, un double perdu par la Belgique ce qui permet à la Croatie de mener 1-2 dans son duel sur la terre battue liégeoise.
Daniel Meyers, aux Etats-Unis depuis vendredi, a ajouté sur le site ProTennis.be que Ruben Bemelmans doit passer des examens médicaux la semaine prochaine au lieu de se rendre à Indian Wells. L’objectif est d’être prêt pour le rendez-vous de Miami (à partir du 23 mars).
Il est jusqu’ici prévu que le 5e match de Coupe Davis entre la Belgique et la Croatie soit joué par Kimmer Coppejans (ATP-122) si Belges et Croates sont à égalité (2-2) après le choc des deux numéros 1, David Goffin (ATP-16) et Marin Cilic (ATP-12).

Partager l'article

06 mars 2016 - 14h15