Couleur Café espère migrer vers le Parc d'Osseghem

Le Parc d’Osseghem, sur le plateau du Heysel à Laeken, est considéré par les organisateurs de Couleur Café comme la meilleure alternative pour la prochaine édition du festival. Les travaux à Tour & Taxis étant en pleine expansion, le site qui accueillait l’événement depuis 1994 risque désormais d’être trop petit, ont indiqué jeudi les organisateurs, confirmant une information de Bruzz. Une demande d’organisation de la prochaine édition du festival au Parc d’Osseghem a été introduite. Les responsables attendent désormais la décision du collège communal de Bruxelles.

Le parc et le Théâtre de la Verdure voisin, qui accueillaient le festival Bruksellive jusqu’en 2015, sont considérés comme la solution idéale. « C’est en tout cas le seul lieu que nous estimons adapté », affirme la porte-parole de Couleur Café, Irene Rossi. « Nous cherchons une alternative depuis dix ans et avons parcouru tout Bruxelles. C’est la meilleure option. »

La possibilité de demeurer à Tour & Taxis existe, mais le site n’est plus vu par les organisateurs comme suffisamment accueillant pour un tel événement.

Partager l'article

13 octobre 2016 - 18h20